Le long voyage by Andrej Koymasky

Le long voyage by Andrej Koymasky

Auteur:Andrej Koymasky [Koymasky, Andrej]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: Koymasky
Publié: 0101-01-01T00:00:00+00:00


CHAPITRE 6

L'ÉTAPE À ORVIETO

* * *

Le dîner avait été bon, l'ambiance joyeuse. Nicolino avait observé les membres de la grande famille de Leandro et il n'en avait trouvé aucun qui lui soit antipathique. Tous le traitaient avec la simplicité avec laquelle on traite un membre de la famille, presque comme s'ils l'avaient toujours connu. Personne ne lui avait posé de questions indiscrètes, et tout de suite, il s'était senti vraiment à l'aise. À la grande table, compta Nicolino, étaient assis vingt et une personnes, y compris lui-même et quatre petits enfants. Ils avaient fait asseoir Leandro à droite de la grand-mère et lui à côté de Leandro. Les femmes de maison mettaient les plats sur la table et tous se servaient à volonté, en faisant passer les casseroles ou les plateaux.

Il père de Leandro lui dit, "Eh, Nicola, prends aussi du vin, il est fait ici, il est naturel. Mais si tu te sers pas, tu vas mourir de soif. Ici, nous on ne fait pas de manières."

"Papa, il s'appelle Nicolino, pas Nicola"

"Ah, bien. Tu bois du vin, Nicolino ?"

"Oui, un peu, merci... Mais d'habitude je bois de l'eau ou du Coca-cola"

"Bon, va pour l'eau, avec modération, mais du Coca-cola... Ça va pas du tout ! De toute façon, ici on en a pas."

"Vous ne vous préoccupez pas de moi, tout va bien, merci..."

"Combien de temps restez-vous, Leandro ?" demanda la grand-mère.

"Tout demain. Et puis après-demain matin nous répartirons, dès que la grève des trains sera finie."

"Ah, tu sais, Leandro, ton oncle Giuseppe veut faire mettre une chaudière et comme ça on aura le chauffage central dans toutes les chambres." lui dit sa mère. "Et on a acheté une machine à laver, tu sais ?"

"Très bien. À propos, si ce soir je te donne les vêtements de Nicolino, tu pourrais les lui laver ?"

"Bien sûr. Si tu as aussi quelque chose à laver... Donnes-moi tout dès ce soir avant d'aller au lit, je les mettrai à la machine à laver et puis demain matin, je vous les repasse, d'accord ?"

"Oui, merci, maman. Surtout l'uniforme qui est un peu froissé."

Après le dîner, pendant que les femmes faisaient la vaisselle, les hommes et les garçons descendirent sur avec la grand-mère et s'assirent pour bavarder. Et puis, enfin, Leandro et Nicolino remontèrent pour se mettre au lit.

"Enlève tout, comme ça je porte tes vêtements à laver à maman," lui dit Leandro, en commençant à se déshabiller.

"Je n'ai rien pour me changer... Tu le sais..."

"Pour cette nuit je te prête un de mes caleçons et un maillot. Ils sont trop grands pour toi, mais pour dormir, ce ne sera pas un problème. Et demain matin, tu auras tes vêtements lavés et repassés."

Pendant que Leandro ouvrait son sac pour sortir du linge propre, Nicolino se déshabilla. Lorsque Leandro se retourna pour lui donner le caleçon et le maillot, il le vit pour la première fois complètement nu et il ressentit un frisson de plaisir, mais détourna rapidement le regard. Il avait cependant eu le temps de lancer un coup d'œil au sexe bien développé du garçon.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.